Wistim est une application qui simplifie et fiabilise votre prise en charge pendant votre projet de grossesse

logoMON TRAITEMENT

Wistim est un outil qui simplifie la communication avec votre médecin.

Celui-ci vous envoie directement vos modifications de prescriptions médicamenteuses dans votre application

Ainsi vous aurez toujours un accès visuel aux consignes de votre médecin.

Pour chaque médicament vous trouverez la dose, la voie d'administration ainsi que la photo de la boite.

logoL'AGENDA

Dans l'agenda, votre gynécologue peut définir vos prochains rendez-vous à l'aide de vos résultats d'échographie et de prise de sang.

Saisissez la date de vos dernières règles dans le calendrier et Wistim calcule la date de vos prochaines règles estimée.

Synchronisez votre calendrier avec votre médecin.

logoTout sur la fertilité

Des fiches d'information conçues pour répondre à toutes vos questions sur la fertilité et les traitements sont mises à votre disposition.

Ces fiches ont été rédigées par des experts dans le domaine de la fertilité.

logoNotre classeur

Retrouvez l'ensemble de vos examens médicaux dédiés à la fertilité de votre couple dans votre classeur.

Vous pouvez adresser vos résultats à votre médecin grâce à un système sécurisé.

Un hébergeur agréé par le Ministère de la Santé assure la sécurité de vos données.

centre Nos centres et médecins partenaires

logo Comment ça marche ?

logo FAQ

Il suffit de nous contacter via l'icône de messagerie en haut à gauche de l'écran de recherche. Vous pouvez nous donner les coordonnées de votre médecin et nous nous chargerons de le contacter pour lui installer WiStim.
Vous pouvez télécharger l'application, remplir votre dossier médical, tenir un classeur de vos documents de santé ainsi qu'utiliser le calendrier pour noter les dates de vos règles. Cependant vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du suivi de votre traitement, vos rendez-vous et les tutoriels pour la prise des médicaments.
Seul votre médecin peut saisir un traitement dans l'application afin d'éviter des erreurs de retranscription. Ceci permet de fiabiliser votre prise en charge.
Si l'onglet "Mon Traitement" est complètement vide, c'est que votre médecin ne vous a pas communiqué votre traitement. Nous vous invitons à le contacter si vous avez des questions. Dans le cas où votre traitement est flouté, il vous suffit de cliquer sur le pavé rose en bas de la page « voir mon traitement » vous aurez ainsi accès à l’ensemble de vos traitements du jour. Si ce n’est pas le cas, c’est peut-être parce que vous n’êtes pas encore abonnée.
Il y a un un onglet "Notre classeur" dans votre application qui contient plusieur dossiers. Après avoir choisi le dossier de votre choix, vous pouvez appuyer sur le "+" en haut à droite pour ajouter un document depuis la mémoire de votre téléphone ou via l'appareil photo. Une fois celui-ci stocké dans le dossier, vous pouvez décider de le partager avec votre médecin. Une icône vous indique quels sont les documents que vous avez partagés avec votre médecin.
Pour le moment Wistim ne vous permet pas de lui envoyer des messages. Wistim est équipé d’une messagerie unidirectionnelle de votre médecin vers vous. Si vous souhaitez le joindre nous vous invitons à le contacter par un autre moyen.
Bien sûr ! WiStim est sans engagement, vous pouvez vous désabonner dès que vous le souhaitez.
Pas d'inquiétude. L'information "Abonnement en cours" vous indique que vous êtes bien abonnée. Lorsque ce n'est pas le cas, il y'a un bouton "Abonnez-vous" à la place.

logo Contact

Une question concernant WiStim ?

logo Téléchargement

Découvrez Wistim à 15€ TTC/mois tout compris et sans engagement,

pour diminuer le risque d'erreurs et mettre toutes les chances de votre côté !

Disponible sur l'App Store
Disponible sur Google Play